Sommaire
Lu pour vous
Equilibre, un magazine de santé pas comme les autres
Carole FEULIEN
Chaque mois, un regard critique sur des thématiques de santé, sans publicité,…
Outils
Drogues – 4 affiches pour discuter les idées reçues
Le pôle d’éducation permanente d’Infor-Drogues propose quatre outils simples et efficaces, au…
Stratégies
Projet de Plan d’action national en matière de lutte contre les mutilations génitales
Le Conseil supérieur de promotion santé remet au Gouvernement de la Communauté…
Réflexions
Partenariats public/privé: seposer les bonnes questions
S. CANASSE, P. LECORPS
Psychologue de formation, enseignant, chercheur à l’Ecole nationale de santé publique de…
Initiatives
La médiation hospitalière. Pour une meilleur communication entre patients et médecins
Colette BARBIER
Encore mal connue par bon nombre de patients et de médecins, la…
Initiatives
Les médias, freins ou leviers pour les consommateurs à risque?
Véronique JANZYK
Le Collectif Prévenir 59 réunit Epicéa (Service du Département du Nord), le…
Initiatives
Pourquoi pauvreté ne rime pas avec santé
Olivier GILLIS, R. MERTENS
Les inégalités socio-économiques de santé vont bien au-delà des inégalités en termes…
Les derniers numéros
Voir plus de numérosEducation Santé respecte votre vie privée
La MC, dans le périmètre de la revue Education Santé, utilise des cookies sur ce site web pour rendre votre expérience de navigation plus agréable et pour adapter le contenu à vos besoins et préférences. En utilisant des cookies, la MC peut utiliser les informations collectées à des fins d’analyse, pour améliorer l’expérience utilisateur.
Accepter les cookies nous aide à faire évoluer la revue et améliorer son contenu en promotion de la santé.
Ce site n’est pas à vocation commerciale et ne comprend pas de publicité.
En acceptant un ou plusieurs cookies, vous acceptez que nous les utilisions comme indiqué dans cette politique concernant les cookies. Si vous acceptez l’utilisation des cookies, cet accord s’étendra à vos prochaines visites sur le site web d’Education Santé. De cette façon, vous n’avez pas à sélectionner vos préférences de cookies à nouveau. Si vous le souhaitez, vous pouvez modifier vos paramètres de cookies à tout moment.
Accepter les cookies nous aide à faire évoluer la revue et améliorer son contenu en promotion de la santé.
Ce site n’est pas à vocation commerciale et ne comprend pas de publicité.
En acceptant un ou plusieurs cookies, vous acceptez que nous les utilisions comme indiqué dans cette politique concernant les cookies. Si vous acceptez l’utilisation des cookies, cet accord s’étendra à vos prochaines visites sur le site web d’Education Santé. De cette façon, vous n’avez pas à sélectionner vos préférences de cookies à nouveau. Si vous le souhaitez, vous pouvez modifier vos paramètres de cookies à tout moment.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.