Sommaire
Réflexions
Burnout parental : le poids d’une culture individualiste?
Kim DAL ZILIO, la MC
Mis en exergue par Isabelle Roskam et Moïra Mikolojaczak, chercheuses au sein…
Réflexions
Femmes et médicaments: une relation toxique?
Anissa D'ORTENZIO
Le gouvernement Vivaldi affirme dans sa déclaration politique vouloir combattre la surmédicalisation.…
Initiatives
« Drink : Buvons autrement ! », une étude en écoles primaires
Lucille DESBOUYS
Le projet Drink, mené par l’Ecole de Santé Publique de l’ULB, lance…
Outils
Un portail sur les inégalités de santé en Europe
Juliette VANDERVEKEN, Education Santé
Récemment lancée par EuroHealthNet, une plateforme d’informations, de ressources et d’échanges sur…
Tribune
“Des ateliers cuisine pour éduquer les pauvres ? Stop, la coupe est pleine”
TCHAK !
Carte blanche de Christine Mahy, secrétaire générale et politique du Réseau wallon…
Outils
Internet, Covid et transformation des liens sociaux
Question Santé asbl
Les Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication (NTIC) ont permis…
Les derniers numéros
Voir plus de numérosEducation Santé respecte votre vie privée
La MC, dans le périmètre de la revue Education Santé, utilise des cookies sur ce site web pour rendre votre expérience de navigation plus agréable et pour adapter le contenu à vos besoins et préférences. En utilisant des cookies, la MC peut utiliser les informations collectées à des fins d’analyse, pour améliorer l’expérience utilisateur.
Accepter les cookies nous aide à faire évoluer la revue et améliorer son contenu en promotion de la santé.
Ce site n’est pas à vocation commerciale et ne comprend pas de publicité.
En acceptant un ou plusieurs cookies, vous acceptez que nous les utilisions comme indiqué dans cette politique concernant les cookies. Si vous acceptez l’utilisation des cookies, cet accord s’étendra à vos prochaines visites sur le site web d’Education Santé. De cette façon, vous n’avez pas à sélectionner vos préférences de cookies à nouveau. Si vous le souhaitez, vous pouvez modifier vos paramètres de cookies à tout moment.
Accepter les cookies nous aide à faire évoluer la revue et améliorer son contenu en promotion de la santé.
Ce site n’est pas à vocation commerciale et ne comprend pas de publicité.
En acceptant un ou plusieurs cookies, vous acceptez que nous les utilisions comme indiqué dans cette politique concernant les cookies. Si vous acceptez l’utilisation des cookies, cet accord s’étendra à vos prochaines visites sur le site web d’Education Santé. De cette façon, vous n’avez pas à sélectionner vos préférences de cookies à nouveau. Si vous le souhaitez, vous pouvez modifier vos paramètres de cookies à tout moment.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.